et surtout les combines pour motiver Christine ! Mercredi vers 15h on met à l'eau. C'est un effort pour elle car voyez-vous, pour elle, la mer c'est magnifique mais elle préfère être sur le plancher des vaches.
  et surtout les combines pour motiver Christine ! Mercredi vers 15h on met à l'eau. C'est un effort pour elle car voyez-vous, pour elle, la mer c'est magnifique mais elle préfère être sur le plancher des vaches.   Alors bravo et merci . Faut-t'y qu'elle aime son vieux mari quand même.
  Alors bravo et merci . Faut-t'y qu'elle aime son vieux mari quand même.   Merci Yannick !
   Merci Yannick ! Quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer.
 Quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer. 
  pendant ce temps, un grand nombre d'entre nous finissent les préparations et sont sur le point de prendre la route
Arrivée programmée ce Mercredi 13/05
pendant ce temps, un grand nombre d'entre nous finissent les préparations et sont sur le point de prendre la route
Arrivée programmée ce Mercredi 13/05 

?? a part encore de superbes moments sur l'eau (je le reconnais un peu houleux pour certains d'entre nous
  ?? a part encore de superbes moments sur l'eau (je le reconnais un peu houleux pour certains d'entre nous  )  de superbes moments à terre, un très bon accueil de la capitainerie de Ste Marine dont le maître de port "Mr Gilles LEROUX" que je remercie particulièrement pour la série photos faite à notre départ vers les GLENAN,
 )  de superbes moments à terre, un très bon accueil de la capitainerie de Ste Marine dont le maître de port "Mr Gilles LEROUX" que je remercie particulièrement pour la série photos faite à notre départ vers les GLENAN, 

... ah j'en profite pour effectuer un Méa-culpa sur les quelques euros d'écart par rapport au tarif communiqué par participant
 ... ah j'en profite pour effectuer un Méa-culpa sur les quelques euros d'écart par rapport au tarif communiqué par participant   l'AP devait prendre en charge la Sangria mais le message est mal passé et ça a été intégré au coût du menu avant que j'ai eu le temps de réagir
  l'AP devait prendre en charge la Sangria mais le message est mal passé et ça a été intégré au coût du menu avant que j'ai eu le temps de réagir  

Que dire de plus... Si ce n'est de rajouter pour ma part un grand merci à Jean Marie de m'avoir accueilli à bord de Tom Pouce.Merveilleux moments de convivialité
Enorme occasion de rallier l'archipel de Glénan avec nos "petits" bateaux et d'y passer une nuit !
Rigolades et fous-rires entre copains/copines ponctués de navigations secouées, apéro débridés et repas partagés
Cascade de souvenirs fabuleux à partager longtemps, longtemps...
Impeccable organisation depuis J-100 jusqu'au retour au bercail de chaque équipage !
Bref, une fois encore l'équipe d'organisation s'est surpassée pour offrir à chacun de nous un grand moment et aussi la fierté de pouvoir dire : "A nous les Glénan !" et "On y était !"
Merci mille fois Yannick, Gildas, Bertrand et tous ceux que j'oublie. Vive l'AP First 18 et vive nos micro !!!
Et aussi bon courage à chacune et chacun pour retomber sur terre et reprendre pied dans la vraie vie après un WE qui est - forcément - passé trop vite. C'était doux !!!
de "Olivier CAUVY" <olivier.cauvy@orange.fr>
à "AP FIRST" <ap-first18@orange.fr>
cc "yvan roussel2" <yvan.roussel2@wanadoo.fr> ; "gildas bouilland" <gildas.bouilland@wanadoo.fr>
date 18/05/15 10:55
objet remerciements
Bonjour,
je voulais au nom de tout mon équipage vous remercier de l'organisation et de l'accueil durant ce regroupement à Sainte Marine. Le cadre était magnifique et l'organisation irréprochable. Je sais combien de travail cela représente et vous en avez fait un succès à part entière.
Bravo à tous pour cette belle dynamique et nous attendons l'année prochaine pour de nouvelles aventures..
Bien amicalement
Olivier et Yvan (ORIENT).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
Copyright 2017 © AP FIRST18 - Loizig. All Rights Reserved. Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited.