Je suis nouveau et cherche...........
  • ymc.dherbomez
    Messages : 4
    Inscription : mar. 4 juin 2013 23:20

    Je suis nouveau et cherche...........

    par ymc.dherbomez » mer. 5 juin 2013 17:40

    Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur APFIRST18 et j'ai été inscrit par l'équipe du forum qui a répondu de suite à ma demande !!! Je me nomme Yves, ai navigué sur toutes sortes de voiliers (dans l'ordre: Edel 5, Zef, Laser, Hobby 16, Dart 18, location d'un Sun Odyssée 37,1, et enfin un Bi Loup 77NV revendu il y a un an). Seul bateau moteur: un White Shark 205 en 2007, mais moteur "Beurk", ne me suis pas habitué.........J'ai un peu plus de....60 ans, adore toujours la voile et souhaite initier ma petite fille qui va avoir 5 ans. J'habite Lille et navigue dans le 56 où je possède une petite maison. Voilà, vous me connaissez mieux ET je cherche un beau First 18 QR avec remorque pour mes futures nav'. J'en ai vu des très beau sur le site, mais ils ont été vendus !! Si vous connaissez quelque chose, faites moi signe. Merci d'avance, belles nav' et bel été à tous. Yves.
  • Avatar de l’utilisateur
    jojo63
    Messages : 66
    Inscription : lun. 22 août 2011 07:55

    Re: Je suis nouveau et cherche...........

    par jojo63 » jeu. 6 juin 2013 07:31

    Mon first 18 qr sera en vente après l'été, accastillage neuf, cordage neuf, gv correcte genois correct, foc correct, trinquette correct, spi assymétrique neuf, équipé pour la navigation en solitaire car je navigue souvent avec mes enfants, il est de ce fait très sécurisant.

    Il est équipé aussi d'un stick pilote friend, de prises de ris automatiques. Cet hiver, j'ai installé l'électronique à bord avec un tableau électrique qui peut évoluer. j'ai installé un speedo, un sondeur.

    le système de quille relevable a été vérifié.

    La remorque de route est une nautillus simple essieu cassante pour facilité la mise à l'eau. Elle a été entièrement révisé à l'automne, les freins ont été entièrement refait.

    Pour plus de renseignement et pour avoir des photos, vous pouvez me contacter sur mon mail micka.bastien@laposte.net

    Le first se trouve dans le puy de dome sur un lac.

    mon prix de vente est 6000 €.

    Je compte acheter pour la saison prochaine un first 235.
    nom de mon First 18 QR : " L e G a k ! ! ! "
  • ymc.dherbomez
    Messages : 4
    Inscription : mar. 4 juin 2013 23:20

    Re: Je suis nouveau et cherche...........

    par ymc.dherbomez » jeu. 6 juin 2013 07:55

    Bonjour et merci, pourquoi pas si je n'ai pas trouvé avant !!!De quelle année est-il ?? Si vous avez quelques photos, voici mon mail: ymc.dherbomez@wanadoo.fr Cordialement / Yves.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités