Chris de Nantes se joint à vous (MARINERA)
  • christophe MARINERA

    Chris de Nantes se joint à vous (MARINERA)

    par christophe MARINERA » mer. 28 oct. 2009 10:25

    Salut à tous les acharnés du F18.

    Après plusieurs mois d'absence du blog qui m'ont d'ailleurs fait rater la commande de stickers de pont et coques pour laquelle je m'étais inscrit, je reviens un peu dans votre sillage.

    L'été a permis de belles navigations sur l'Erdre pour cette première saison de prise en main de mon F18 acheté au printemps.

    Je recherche des propriétaires dans la région (on a des adhérents du SNO je crois, moi je suis au club ANCRE de la Chapelle sur Erdre où nous avons 2 ou 3 autres F18 mais qui sortent peu, je vais essayer de faire de la promotion pour l'association !) , avec qui échanger et envisager des sorties communes pour enrichir nos expériences de navigation.

    Pour les stickers y a t il possible d'une nouvelle commande à l'automne (pour les séances de bricolage hivernal ...) ?

    Merci en tout cas de votre investissement dans l'assoc et les blogs,

    à bientôt

    Chris
  • Thierry(An Avelig)
    Messages : 20
    Inscription : ven. 11 sept. 2009 07:10

    Re: Chris de Nantes se joint à vous (MARINERA)

    par Thierry(An Avelig) » jeu. 29 oct. 2009 09:14

    Bonjour,

    An Avelig est à l'eau au SNO jusqu'à la régate de Noel. D'ici là nous avons prévu quelques sorties.

    Au SNO il y a également quelques bateau dont certains qui ne sortent plus beaucoup.

    Nous sommes partant pour faire de la promotion du First 18 dans notre secteur; pourquoi pas une régate de First 18 sur notre beau plan d'eau, le SNO est maintenant bien équipé pour ce genre de rencontre.

    A bientôt
    Thierry
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Chris de Nantes se joint à vous (MARINERA)

    par Yannick (Elinoa) » ven. 30 oct. 2009 10:59

    salut Chris,

    déjà bienvenue parmis nous !!

    sinon concernant les stickers nous allons prochainement re-proposer des commandes groupées

    Amicalement
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Danielbidule

    Re: Chris de Nantes se joint à vous (MARINERA)

    par Danielbidule » mar. 3 nov. 2009 13:40

    Bonjour Chris,

    Je suis également propriétaire d'un first 18 (Bidule du nom de mon vieux chien) qui se trouve également à l'ANCRE. Je l'ai acheté en fin d'année 2008 mais pour diverses raisons je n'ai pu réellement l'utiliser qu'en septembre dernier. J'essaie de sortir tous les samedis matin avec un ami (rendez-vous à 9h à l'ANCRE). Mon emploi du temps ne me permet guère plus hélas (enfin déjà 6 sorties depuis le 05.09.2009) !!! Notre objectif est de pouvoir participer à quelques régates locales (peut-être pas cette année) sans autre ambition que de participer et de faire de belles ballades sur cette rivière qui en vaut le coût !!!!
    Les beaux jours venus, j'envisage de faire d'autres virées avec mon épouse et mes enfants voire d'étendre notre horizon à quelques sorties plus ambitieuses sous réserve de disposer d'une remorque fiable. Je serais ravi de faire ta connaissance et de naviguer ensemble sur l'Erdre . Il y a d'autres first 18 effectivement sur le SNO mais je n'ai pas encore pu naviguer avec eux.
    Peut-être à bientôt. A toutes fins utiles, je te laisse mon n° de téléphone (06.23.89.84.49).
    Bien cordialement;
    Danielbidule

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités