Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » mar. 3 janv. 2012 15:55

    Bonjour, nous sommes propriétaires d'un first 18 sur Saint-Cast. Nous ne sortons pas beaucoup car nous avons un peu peur de partir seuls. Il nous arrive parfois de penser revendre notre bâteau vu le peu de sorties effectuées durant la saison, ce qui serait quand même dommage.
    Nous cherchons donc des first-dix-huitistes pour effectuer des sorties en mer sympas à plusieurs dès les beaux jours.
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » mar. 3 janv. 2012 20:03

    Bonjour, et merci d'avoir répondu. On tourne souvent dans la baie de St-Cast, Fort Lalatte, Cap Frehel, les Ebihens. D'ailleurs, mon mari et moi faisons partie de la snsm de St-Cast, et nous y avons un ponton. Mais moi, j'en ai marre de faire des ronds dans l'eau, et je veux partir plus loin. On aimerait aller sur Chausey, mais mon mari ne veut pas y aller seul. Moi si, (mais on sait bien que les femmes sont plus téméraires que les hommes). Ce serait sympa qu'on puisse faire quelques virées la saison prochaine, pique-nique et compagnie...
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » mar. 3 janv. 2012 20:08

    En tout cas, je note ton téléphone. Pour l'instant, nous avons enlevé les voiles, et notre moteur a quelques soucis. Mais j'espère bien que nous reprendrons la mer de bonne heure cette année, et je t'appellerai sûrement à ce moment-là. Et bonne chance pour le ponton, c'est vrai que c'est bien pratique. Avant, on était en embossage, galère de prendre l'annexe et de manquer se mettre à l'eau à chaque fois. Les pontons, c'est génial pour ça. Donc, on sera voisins dans quelques temps...
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par Yannick (Elinoa) » mar. 3 janv. 2012 22:36

    Bonjour Pat,
    bienvenue parmis Nous et en effet dans la région il y a de quoi faire avec les copains First dixhuitistes, déjà je vous invite à bloquer votre WE de l'ascension pour le rassemblement annuel qui va se passer en Baie de St Brieuc avec pour point de raliement St quay portrieux dès le 17 MAI. Ce qui vous permettra de gouter au plaisir et à la sécurité de la navigation en flotille ;-)
    Bon Laurent ne sera pas présent (tour de Corse Oblige) mais si vous avez une remorque vous pouvez nous rejoindre par la route sinon nous pourrons nous arranger pour convoyer le bateau par la mer.
    le lancement du programme et des inscriptions va être lancé d'ici fin janvier

    Sinon le bateau est sur quel ponton à St CAst ?? car avec Bertrand (Manolé) on y va tous les mois pour entrainement au club de voile sur les J80

    En complément de Laurent je vous laisse mon n° 0672229731 (Elinoa est basé à Binic avec 4 voir 5 autres copains)

    cdlt
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » jeu. 5 janv. 2012 09:49

    Noté pour l'Ascension, on viendra !!! Par contre, on vient de changer de voiture, donc on n'a pas encore d'attelage remorque. On verra ça sur le moment, d'ici mai, on l'aura peut-être fait poser. En tout cas on sera de la partie. ET puis, on peut aussi venir par la mer.
    Notre first est au ponton L 22, la passerelle tout à droite, premier rang côté droit. C'est Nordet.
    Je vous donne mon tel : 02 96 41 47 83.
    Petite question : pour son anniversaire, je voudrais offrir à mon mari un GPS. J'y connais rien, avez vous un conseil à me donner ???
    A bientôt
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par Yannick (Elinoa) » jeu. 5 janv. 2012 10:27

    Bonjour

    Super pour Mai, nous comptons sur vous :-)

    Et Nordet nous connaissons déjà ;-) et vous étiez venu en tant que piéton au repas au rasso de St malo 2008 ?


    cdlt

    Yannick
    Yannick (Elinoa) Binic
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par PAT » sam. 7 janv. 2012 07:05

    bjr
    Pour vos sortie en mer on a un amie qui habite st Cast et qui a derrière lui 25ans de navigation dans la région sur un first 18 ci cela vous intéresse je peu lui demander de vous contacter pour faire des sorties avec vous il na plus de bateau mais sera heureux je pense de vous accompagner.
    j pierre
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » lun. 23 janv. 2012 09:42

    Bonjour tt le monde, Nous étions au ski donc explication du silence. En effet, nous avions participé au repas de l'asso en 2008. Nous avions également failli participer à une sortie " mouvementée" aux Ebihens mais nous avions reculé, vu le temps. Donc pour mai, c'est noté, mais nous verrons à ce moment là pour partir par la mer car notre remorque ne freine plus de toute façon. Je vous contacterai à ce moment. A +
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par patpeltier » lun. 27 févr. 2012 17:17

    Je voudrais juste savoir si le rassemblement à St-Quay c'est les 17 et 18 ou bien plus ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Recherche compagnons de régate région SAINT-MALO

    par Yannick (Elinoa) » lun. 27 févr. 2012 17:54

    bonjour

    les dates sont du 17 au 20 MAI 2011 avec arrivée possible dès le mercredi 16 au soir

    n'ayant pas pu t'envoyer le programme et le formulaire par mail (nous n'avons pas ton @mail) je te notifie ci-dessous les liens d'accès pour les réccupérer

    cdlt

    Cliquer Ici pour télécharger le programme

    Cliquer Ici pour télécharger le formulaire d'inscription
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités