Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18
  • Avatar de l’utilisateur
    pigawanne
    Messages : 33
    Inscription : lun. 2 janv. 2012 12:29
    Localisation : Nevers (58)

    Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par pigawanne » lun. 2 janv. 2012 12:43

    Bonjours, je suis propriétaire d'un First 22 depuis 3ans et extrêmement ravi de ce bateau. J'habite dans la Nièvre en Bourgogne donc très loin de la mer.
    Je navigue avec ma famille (5 personnes à bord) un mois par an dans les Pertuis au départ de La Rochelle. Je me tourne souvent vers votre site ou devrais-je dire communauté pour trouver des infos ou des idées. N'ayant malheureusement pas d'équivalent pour les First 22. J'ai refais presque entièrement mon voilier et vous apporterait volontiers ma contribution. Mais ce n'ai pas si grave car les 2 petit transportable sont tellement proche...
    Je profite de cette présentation pour vous souhaitez a tous une bonne année 2012 avec plein de belle navs.
    Ludo (Pigawanne II)
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par Yannick (Elinoa) » mar. 3 janv. 2012 00:53

    Bonjour Pigawanne ( tout comme d'autres First 22) est le bienvenue dans notre communauté ;-)
    De plus nous avions commencé avec Laurent à aborder le sujet d'élargir au 22
    @ Bientôt

    Yannick
    Yannick (Elinoa) Binic
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    Re: Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par PAT » mar. 3 janv. 2012 19:12

    bjr
    bienvenue je suis du Mans mais le bateau est a port Bourgenay ci tu passe parla on peu ce voir.
    de même ci je passe a La Rochelle je te le dit
    il y a un first 18 au port de La Rochelle sur un ponton prés de la capitainerie on a vue ça cette été mais il n'est pas sur la liste
    +1 a saint gille croix vie +1 au sables+1 a jard sur mer, encore un effort on va être plus quand Bretagne.

    :lol:

    j pierre
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par Yannick (Elinoa) » mar. 3 janv. 2012 22:15

    salut

    :-) super ça fait plaisir de voir que des groupes s'organisent dans les régions hors Bretagne ;-)
    avec tjrs pour seul but " se faire plaisir en First 18 " euh pardon et First 22
    Yannick (Elinoa) Binic
  • abilyg
    Messages : 12
    Inscription : jeu. 5 janv. 2012 13:35
    Localisation : Baie de Morlaix, Finistère

    Re: Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par abilyg » jeu. 5 janv. 2012 13:41

    Bonjour !

    Je suis visiteur "anonyme" du forum depuis plus d'un an, mes recherches se portant d'abord sur un First 18 pour l'acquisition d'un premier croiseur côtier...
    Finalement, un chantier vendait un First 22 dans un état exceptionnel pour un prix défiant toute concurrence !

    Me voilà donc en 22, mais je connais bien le 18, mon grand-père régatait là-dessus en baie de Morlaix !

    Bonne année à tous, vivement la saison de la mise à l'eau !
    Guillaume
    Le blog d'un petit First 22 millésime 83 en baie de Morlaix
    http://voile.guillaume-abily.eu
  • Avatar de l’utilisateur
    pigawanne
    Messages : 33
    Inscription : lun. 2 janv. 2012 12:29
    Localisation : Nevers (58)

    Re: Propriétaire de First 22 et reconnaissant des 18

    par pigawanne » mar. 10 janv. 2012 21:33

    Merci a tous pour votre accueil très chaleureux! La communauté des First 22 cherche une famille et il semble qu'elle est trouvé au moins des "cousins". En tous les cas, un belle Abri!
    Merci encore
    Ludo (Pigawanne II)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités