Nouveau Futur Propriétaire...
  • Panpan

    Nouveau Futur Propriétaire...

    par Panpan » lun. 11 avr. 2011 17:48

    Enfin je l'espère.
    Ca y est j'ai fait mon choix. Mme à entériner ce choix (pas un bateau trop long).
    Je m'inscris car je suis plein d'espoir d'être un des futurs propriétaire de first 18. Il ne reste plus qu'à trouver mon bonheur.
    Après la rénovation complète d'une maison, il est temps de ce faire plaisir.
    J'espère, d'ici quelsques temps, pouvoir vous annoncer la naissance d'un petit first 18 à Saint-Malo ou Dinard.
    Malheureusement, place de port oblige, il faut que je le trouve avec son baby-trotter (remorque) pour le moment.
    En tout cas la découverte de votre blog m'a donné une envie folle de me mettre dans ma recherche d'adoption.
    Ce sera mon premier bateau après avoir pas mal navigué en croisière sur challeger scout (super bateau rapport qualité prix et régate par ailleurs).

    Quand je vois les évolutions que chacun à pu réaliser, j'ai les doigts qui me démangent.

    Présentation rapide: Je m'appel Erwan et j'ai 31ans, je suis breton pure souche (région Saint-Malo) et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre, sur des promenades côtières.

    Voileusement votre,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités