Présentation de Yann P'tit Loup
  • Avatar de l’utilisateur
    Petipas
    Messages : 67
    Inscription : mar. 14 oct. 2014 17:48
    Localisation : Morbihan

    Re: Présentation de Yann P'tit Loup

    par Petipas » mer. 2 nov. 2016 09:48

    Bonjour. Pour l'enrouleur, j'ai bidouillé le petit plastimo pas cher pour un retour de drisse par le profil comme sur le profurl c260. J'aime bien la compression reprise ailleurs que sur le mât de 79...http://www.profurl.com/fiche-A|PROFURL| ... me-FR.html
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Re: Présentation de Yann P'tit Loup

    par Youn53 » mer. 11 janv. 2017 15:29

    Salut Yann, c'est Yoann et je crois bien que tu as acquis mon p'tit loup vendu il y a maintenant presque 2 ans et qui était parti de la Mayenne pour Angers... Si p'tit loup est écrit sur une petite planche en bois comme sur la photo en pièce jointe alors c'est lui!
    019.JPG
    Ca me fait tout drôle, j'ai été à fond dans le boulot, cause de sa vente, et aujourd'hui où je trouve mon rythme, voilà que tout remonte et l'envie de naviguer me revient en pleine face. Je viens faire un tour sur le forum de mon asso préférée pour tomber sur ton poste...

    Profites bien, c'est un super bateau qui a brillé sur les régates de l'AP F18 et qui m'a laissé des souvenirs merveilleux. Je te souhaite de venir naviguer avec ces gens formidables qui forment l'asso, tu vas prendre ton pied. Et si jamais tu cherchais un Skipper pour un de ces évènement, je me ferai une immense joie de venir te donner un coup de main!

    Bons vents Yann!
  • Yann
    Messages : 5
    Inscription : lun. 18 avr. 2016 21:01
    Localisation : Sucé Sur Erdre

    Re: Présentation de Yann P'tit Loup

    par Yann » mer. 22 févr. 2017 19:13

    Bonjour Yoann
    Désolé de la réponse tardive mais je n'avais pas vu ton petit mot et je ne vais pas souvent sur le forum.
    Effectivement c'est bien ton P'tit Loup (qui n'est pas débaptisé et qui a toujours sa belle plaque en bois) j'ai racheté ce bateau l'année dernière à ma grande satisfaction car je cherchais exclusivement un F18 en QR et en bon état !
    Si tu veux venir naviguer c'est avec plaisir = le plan d'eau = les Plaines de Mazerolles sur l'Erdre. C'est pas l'Océan mais c'est mieux que rien ! et je suis plutôt dans la catégorie novice motivé que capitaine confirmé donc preneur de tout tes conseils, je me lance dans quelques petits travaux d'entretien avant la remise à l'eau fin mars.
    A l'occasion j'ai quelques questions techniques a te poser notamment avais tu fais une vérification du système de dérive ?
    Amicalement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité