Bonjour a tous
  • Capitaine-papy
    Messages : 2
    Inscription : jeu. 18 févr. 2016 10:54
    Localisation : Plouec du trieux
    Contact :

    Bonjour a tous

    par Capitaine-papy » jeu. 18 févr. 2016 13:07

    Bonjour a tous je me présente, je m'appel Alain(capitaine papy sur facebook) j'ai 44ans et je suis un fan du First 18 que j'ai découvert en navigation grasse a notre président et ami Yannick. Je suis le fondateur de l'ASSM (Atelier Solidaire de Services Maritime) association crée dans le but de nettoyé le littoral et les jardins de particuliers des épaves qui les encombres, nous agissons aussi aux près des propriétaires de bateaux pour les accompagner dans les divers entretient de leurs unités. Nous disposons pour cela de ressources humaines, de connaissances et de matériels lourds pour remplir les missions qui nous sont confiés.

    Aujourd'hui l'ASSM est propriétaire d'un First 18 très abimé et incomplet, notre but est de lui prodigué les premier soins et dans un premier temps nous allons lui faire les repartions don il a besoin puis lui faire une esthétique complète intérieur et extérieur, mais nous vous proposerons ici sur le forum un poste dans le quelle vous pourrez suivre cette restauration.

    Mes amitiés a tous et bon vent.
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: Bonjour a tous

    par Tom Pouce » ven. 19 févr. 2016 02:22

    Salut Alain, et bienvenue dans le petit monde du grand "First 18" ;)
    je suis également sur FB, et j'ai rénové Tom Pouce de A à Z.
    J'suis pas un vieux marin mais la passion est là,
    bon vent et longue vie a l'ASSM ;)
  • Arno33
    Messages : 356
    Inscription : jeu. 5 mars 2015 10:29
    Contact :

    Re: Bonjour a tous

    par Arno33 » lun. 22 févr. 2016 14:26

    bienvenue Captain!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités