En Baie de Quiberon
  • Avatar de l’utilisateur
    Petipas
    Messages : 67
    Inscription : mar. 14 oct. 2014 17:48
    Localisation : Morbihan

    En Baie de Quiberon

    par Petipas » sam. 18 oct. 2014 10:04

    Bonjour, je suis un vieux voileux pro. J'avais vendu mon GrandsPas, me promettant le bonheur de dormir toutes les nuits, de ne plus m’inquiéter en entendant le vent monter, et dépenser en whiskies de qualité tout l'argent économisé. Ça ne l'a pas fait: Acheté début octobre, il va s'appeler Petipas, naviguera derrière l'auto dans mes rias et mes lochs préférés.
    Je cherche autour du Golfe un F18 QR muni de béquilles pour pompage de solution.
    Merci d'avance,
    PM
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: En Baie de Quiberon

    par Tom Pouce » sam. 18 oct. 2014 13:58

    salut, et bienvenue
    j'suis pas du tout dans ton coin,
    mais il y'a surement un membre vers Quiberon
    as tu regardé sur la Géolocalisation des membres? ;)
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: En Baie de Quiberon

    par CROC-MIGNON » dim. 19 oct. 2014 00:08

    Je ne comprends pas la question.

    Si c'est la recherche d'un bateau à vendre dans le secteur Quiberon, je n'en connais pas actuellement.

    Si c'est un bateau pour observer et prendre des photos, il y a le bien, plutôt bien préparé et bien équipé. Il possède des béquilles.

    Il navigue majoritairement entre Foleux (Vilaine), Pénerf (Ouest de la Baie de Quiberon), toute la Baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan. Jusqu'à fin novembre, le bateau est à Arradon dans le Golfe.

    Régate demain 19 octobre. Rendez vous à 9h00 à la cale d'Arradon, retour vers 16h00.

    Prochaines régates les 2 et 16 novembre, départ Arradon.

    Prochaine croisière, du samedi 8 au mardi 11 novembre inclus, départ et arrivée Arradon, quatre jours avec vie à bord selon la météo vers Groix ou Noirmoutier. Trajet en flottille bienvenu. Tous ceux qui voudront se joindre à nous sont bienvenus. Une occasion unique de faire les observations souhaitées.

    Jean-Michel DEVERIN - First 18 CROC-MIGNON

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité