Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Yannick (Elinoa) » ven. 24 août 2012 14:39

    bonjour à tous,

    Après notre Rasso de l'ascension à St quay Portrieux, Le Capitaine du port de Binic m'a interpelé et m'a relancé le sujet d'organiser
    Une Petite Régate Amicale et bon enfant entre First dixhuitiste
    P5180018.JPG
    :D
    Cette manifestation pourrait avoir lieu sur un WE sur Septembre / Octobre (WE en fonction des marées) nous permettant ainsi de nous retrouver avant de clôturer la saison.
    Aux dernières news les bateaux visiteurs bénéficieraient de la gratuité du port

    Afin de formaliser je vous invite à me communiquer votre souhait de participer

    Bien entendu, pas besoin d'être un régatier averti pour participer, proposition ouverte à tous

    mail: ap-first18@orange.fr

    en espérant vous voir nombreux
    7246296_x.jpg
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Patrice (Odyssée)
    Messages : 101
    Inscription : mar. 11 mai 2010 21:53

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Patrice (Odyssée) » ven. 24 août 2012 19:48

    Bonjour Elinoa,

    Je suis intéressé pour cette petite "rencontre amicale", surtout dans le fief des first 18 bretagne Nord ! (ponton H pour les puristes).

    Je propose même une "aide au logement" (uniquement pour les membres de l'association et leur famille) si besoin et surtout selon la météo.

    Je reste dans l'attente de la date de cet événement amical.

    Patrice loyer
    Odyssée
    Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Yannick (Elinoa) » sam. 25 août 2012 10:06

    Merci Patrice pour ta proposition :-)

    Pour l'instant nous sommes 8 bateaux intéressés et un équipier (futur proprio) qui souhaite découvrir le bateau
    A suivre, je reste en attente de vos messages
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par SouÏmanga » sam. 25 août 2012 16:48

    Bonjour à Toutes et à Tous

    Je suis intéressé par cette sortie-régate mais mon bateau est resté en Corse donc si quelqu'un ou quelqu'une peut m'accueillir à son bord, je serai ravi d'être son équipier.

    Merci d'avance
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    pimalo
    Messages : 20
    Inscription : ven. 6 janv. 2012 15:38
    Localisation : BINIC

    Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par pimalo » dim. 26 août 2012 17:38

    Bonjour à toutes et à tous,

    je me permets de relancer les éventuels régatiers qui ne se sont pas encore inscrits; l'arrière saison est souvent belle et c'est peut-être l'occasion de finir la saison en beauté. L'ambiance est toujours bonne et ce sera peut-être pour vous de voir le président (elinoa) en maillot de bain pour la dernière fois de cette année 2012.....à ne pas manquer.....un président qui se jette à l'eau, c'est rare.

    Loïc
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par patpeltier » mar. 28 août 2012 08:59

    Nordet aussi, serait de la partie...
  • Avatar de l’utilisateur
    patpeltier
    Messages : 9
    Inscription : mar. 3 janv. 2012 15:42
    Localisation : SAINT-MALO

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par patpeltier » sam. 1 sept. 2012 08:07

    Bon, dimanche, Nordet met les voiles et va dormir au ponton à Saint-Malo ...
    Une petite larme en passant aux Bourdinots lo)
  • Laurent (Manava)

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Laurent (Manava) » sam. 1 sept. 2012 10:27

    Bonjour à tous,

    "Manava" ne sera pas de la partie :cry:

    Laurent
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Yannick (Elinoa) » lun. 3 sept. 2012 11:12

    bonjour à tous

    et oui Laurent pour des raisons qui lui sont propres vient de se séparer de "Manava" :-(

    pour rappel:
    Laurent a fait traverser la Manche à son fidèle "Manava"et il s''était lancé le défi de lui faire traversée la méditérrannée afin d'effectuer le tour de Corse au mois de Mai

    "Un défi qui à été rondement mené et que nous avons pu vivre quasi quotidiennement"
    SP_A0428.jpg
    798229618111.jpg
    798229618111.jpg (5.73 Kio) Consulté 4933 fois

    Personnellement je reste sur la prouesse de Laurent lors de notre retour du rasso de Ploumanach (2010) vers Binic ou les conditions météo nous envoyaient des déferlantes jusqu'aux barres de flèches et qu'Elinoa (enfin surtout son barreur ) avait effectué un repli stratégique vers Perros Guirec alors Manava continuait la bataille contre les éléments pour rentrer ;-)

    Pour finir, je remercie chaleureusement Laurent pour toute son implication envers l'association et sans qui cette dernière n'existerait pas puisque, avec Florent "Virus" ils ont été tous les deux en Septembre 2008 les gouroux des first di-huitiste .
    798221094792.jpg
    Manava
    798221094792.jpg (5.19 Kio) Consulté 4933 fois
    Merci Laurent !!!!!!!!!! et bon vent à Manava avec son nouveau Propriétaire !!!!!
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Proposition de Régate Amicale par le port de BINIC

    par Yannick (Elinoa) » lun. 3 sept. 2012 11:56

    étant lancé ,

    Pour Loic (Pimalo)
    comment ça ? mon caleçon de bain n'était pas à ton goût ??? ;-) bon c'est vrai que je me sents mieux sur "Elinoa" qu'a barboter dans l'eau !! :-)

    2012-08-19 17 14 52.JPG
    en compagnie de Françoise (Odyssée) qui ( à l'inverse de moi ) n'hésite pas à se mettre à l'eau !!
    pour Patricia (Nordet)

    ça fera plaisir de voir "Nordet" et son équipage parmis nous et je suis ravi qu'il est enfin pu passer les Boudinots avec ses nouveaux équipement en sus :-)

    pour (SouÏmanga)
    Normalement (pour l'instant) il y a 8 bateaux pré-enregistrés donc il devra bien il y avoir une ptite place et pour calage nous envisageons cette petite manisfestion le WE du 13/14 Octobre (à valider avec la capitainerie)
    de mémoire le même WE de l'année derniere nous avions eu le droit à un été indien (croisons les doigts) !!

    Pour tous,
    n'hésitez pas à pré-inscrire vos bateaux car la convivialité sera une nouvelle fois au RDV et à choisir il est plus agréable de voir Françoise et Isabelle (même en gilet de sauvetage) barboter que le président en mode caleçon ;-)

    Cordialement
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités