Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquerolles
  • Escondite
    Messages : 6
    Inscription : lun. 9 août 2010 12:13

    Re: Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquero

    par Escondite » mer. 24 avr. 2013 08:59

    Je serais à Port Cros et/ou Porquerolles le 10,11 et 12 Mai avec Escondite.
    Nicolas 06 80 68 95 74
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquero

    par SouÏmanga » jeu. 25 avr. 2013 18:35

    Salut tout le monde

    Après avoir fait la connaissance des Binicais lors de mon passage en Bretagne en Mars, je vais séjourner une semaine à Martigues (du 28/04 au 05/05) et je serai ravi de faire la connaissance des Firstdixhuitistes du Sud si votre planning le permet naturellement.

    A bientôt peut-être

    Philippe (Souïmanga)
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Antoine
    Messages : 5
    Inscription : sam. 7 mai 2011 20:30

    Re: Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquero

    par Antoine » ven. 26 avr. 2013 17:17

    Salut
    Tout le monde va bien ici. On a maintenant 2 girls à la maison. Ca nous occupe bien. On a hâte de faire des sorties en familles et que les beaux jours reviennent enfin !!!
    On espère également que de futurs mini rassemblements sud est pourront se refaire. J'ai rencontré un nouveau first 18 iste sur Valence. Je pourrai lui proposer...
    Et toi, ça va bien ? quoi de news ?
    A+
    Antoine
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    projet de sortie en mai à Porquerole

    par administrateur » lun. 29 avr. 2013 10:27

    bonjour à tous,

    N'hésitez pas à vous lancer dans un Rasso du Sud, l'AP peux vous fournir les coordonnées mail des First-dixuites du secteur que nous connaissons pour leur envoyer une invitation en direct et également vous accompagner sur la déclaration de manifestation aux affaires maritimes (afin de couvrir la sécurité entre autre)

    Ce WE au "Grand Prix de Saint Cast, 6 Muscadet(s) se sont retrouvé pour participer (dans leur catégorie) à la régate et ils avaient tous la banane 8-)

    j'espère que l'année prochaine nous pourrons faire de même car j'ai repéré en + de "Nordet" déjà sur St cast 3 nouveaux First 18 locaux
    pour lesquels j'ai effectué une demande à la capitainerie pour connaitre les coordonnées de leurs propriétaires afin de pouvoir les contacter.
    A suivre.....

    Sinon pour les copains qui dans cette dernière ligne droite souhaiteraient nous rejoindre pour le National de St Quay Portrieux du 09 au 12 Mai, rien n'est fermé vous pouvez toujours contacter Bertrand pour inscription de dernière minute. ;)

    Bertrand : 06 07 63 16 12
  • Antoine
    Messages : 5
    Inscription : sam. 7 mai 2011 20:30

    Re: Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquero

    par Antoine » lun. 29 avr. 2013 14:34

    Hello,
    Toute la famille va bien. Avec 2 filles , on est bien occupés !! mais on a aussi hâte de naviguer ! J'ai trouvé un nouveau collègue sur Valence qui a fait l'acquisition d'1 First 18. Il faudra que le lui propose également de nous rejoindre pour un futur rassemblement dans le sud est !!
    Et toi, ça va bien ? le rassemblement se prépare ?
    Naviguez bien alors ! moi je vais préparer le bateau pour notre semaine à Hyère prévue à partir du 20 mai
    A+
    Antoine
  • cactus
    Messages : 13
    Inscription : lun. 12 avr. 2010 16:52

    Re: Régate à Martigues et projet de sortie en mai à Porquero

    par cactus » ven. 10 mai 2013 15:15

    Un grand bonjour à Antoine et Cédrine,

    Content de voir que vous projetez de petites balades en F18! Je garde vos coordonnées si nous arrivons à trouver une période commune pour naviguer. Mes prochaines vacances sont sur la 1ère semaine de juin puis du 7 au 20 septembre...à tout hasard?!?
    Stéphane (Marie Antoinette)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités