ben ils sont passé OU ???
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    ben ils sont passé OU ???

    par administrateur » jeu. 19 févr. 2015 17:38

    BEN ils sont passé ou les locataires du pontons H ? Odyssée, Mammouth, Garance, Snark, Hippocampe,Elinoa ?? PAS DE Nav flottille pourtant :lol:
    ponton H.PNG
    Et non simplement, la capitainerie les a convoyé au ponton B le temps du dévasement programmé du bassin 8-)
    DRAGUE.PNG
    2014 / 2015
    une nouvelle porte 8-)
    un désenvasement 8-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: ben ils sont passé OU ???

    par Garance » jeu. 19 févr. 2015 18:55

    Moi, j'ai cru un moment que c'était les "cousins" Microchallenger qui étaient venus faire leur marché au ponton H en emportant ces adoooorables First 18 dont on parle si souvent sur leur forum !!! :D :D :D
    Après, j'ai eu Grégory de la capitainerie qui m'a expliqué qu'on profitait de la grande marée pour "touiller" la vase et espérer que le courant l'emporte avant qu'elle ne se redépose... J'ai bien fait de récupérer mes lunettes au fond de l'eau avant le début des opérations ;)
    Bon, dernière info pour les copains du ponton H : n'espérez pas sortir ce week-end ; non seulement la météo ne va pas être de bonne humeur mais en plus nos bateaux sont amarrés à couple et... qui c'est qu'est en extérieur et qui bloque tout le monde ??? Garance, of course !
    N'empêche, ça me démange de venir faire une petite sortie un de ces quatre... Au mois d'avril, mes "nénettes" seront en voyage (sans moi) toute la semaine 16... Si je suis encore dispo et que les conditions le permettent, je programmerais bien une petite escapade. Avis aux amateurs...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités