Propositon régates first 18 PICARDIE
  • Avatar de l’utilisateur
    cauvy
    Messages : 25
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 14:30

    Propositon régates first 18 PICARDIE

    par cauvy » lun. 27 oct. 2014 22:27

    bonsoir à tous
    "je suis en train de construire le planning des régates 2015 pour mon association et j'aimerais accueillir notre "asso first 18" pour un week end de régates "amicales" et de rencontres entre fistdixhuitistes ou autres micro 5.50.
    Nous sommes situés en Picardie coté Nord est de Paris (1h15 de route de Paris) entre Soissons et Laon. le Lac de l'Ailette est le plus grand lac de Picardie (140 ha). C'est ainsi idéal pour les nordistes, Parisiens et nos amis belges
    Nous avons des cales de mise à l'eau et aussi un portique avec une remorque de mal (prévu pour un first 18). Des chambres à disposition et le center Parc juste en face.
    le site du club http://www.voile-ailette.fr/ vous donnera plus d'infos..
    Dites moi si cela vous tente pour me permettre de trouver une date en Avril ou mi octobre...
    olivier (Orient)
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Propositon régates first 18 PICARDIE

    par administrateur » mar. 28 oct. 2014 10:12

    Salut Olivier,

    Merci pour cette initiative régionale intéressante :D et comme dit je ne sais plus qui....... "J'ACHETE" !! :)
    par contre il va falloir en effet commencer à réfléchir sur les dates car,

    WE ascension = "RASSO National"
    WE Sept: = "La Binicaise"
    WE 11Nov = "Ecluzelles" (peut être WE Pâques pour 2015 ?)
    WE Avril/Octobre ?? = "Ailette"
  • Avatar de l’utilisateur
    cauvy
    Messages : 25
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 14:30

    Re: Propositon régates first 18 PICARDIE

    par cauvy » dim. 2 nov. 2014 19:52

    Bonjour,

    je te propose la date du 18 et 19 avril avec possibilité d'arriver le vendredi pour les mises à l'eau et de repartir le lundi au plus tard.
    Possibilité de dormir dans les bateaux ou dans des logements sur la base moyennant quelques euros et d'utiliser les sanitaires et le club house pour prendre les repas.
    nous avons un portique pour mettre les bateaux à l'eau.
    Le lac est situé prés de Laon, sur le trés connu Chemin des Dames, haut lieu historique de la guerre 14/18. possibilité pour des accompagnants de visiter la ville de Laon et les sites de la grande guerre (caverne du draguon). En face il y a le Center parc de l'ailette avec possibilité de louer un gite pour la semaine et de son bateau à notre base.
    la régate se voudra évidemment amicale mais poura être inscrite au calendrier FFV.
    Dis moi si cela peut être lancé et peut interessé nos membres ?

    Olivier

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité