nouvel équipier pour le RASSO 2015
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    nouvel équipier pour le RASSO 2015

    par administrateur » mar. 7 avr. 2015 18:16

    Franck Perez Impossible pour moi de transporter mon 18 mais intéresser si je peut participer sur un bateaux en inviter !!
    SI VOUS avez un place pour Franck, faites moi signe je vous mettrai en relation ;)
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: nouvel équipier pour le RASSO 2015

    par CROC-MIGNON » mer. 8 avr. 2015 19:10

    CROC-MIGNON est toujours demandeur d'un équipier, pour convoyer le bateau aller et retour et pour participer au rassemblement.

    Ce n'est pas forcément la même personne pour les trois sorties.

    Des navettes en voiture sont déjà organisées pour récupérer un véhicule au point de départ.

    Plusieurs candidats potentiels se sont déclarés intéressés et doivent me recontacter, mais en date d'aujourd'hui, pas encore d'engagement ferme. Les jours et semaines passent...

    C'est gratuit. Ma seule exigence est d'être fiable. Je ne veux plus revivre ce que j'ai déjà vécu : l'équipier certain à 100% qui me téléphone la veille pour me dire qu'il a opté pour un autre embarquement.

    Le premier qui s'engage fermement sera l'heureux élu qui pourra naviguer sur un très beau First 18.

    Convoyage aller, Pénerf-Bénodet, ven8, sam9 et dim10 mai.

    Rassemblement, jeu14, ven15, sam16 et dim17 mai.

    Convoyage retour, Bénodet-Pénerf ou Bénodet-Foleux, sam23, dim24 et lun25 mai. Si possibilité de naviguer en plus le ven22, ce sera bienvenu.

    Mon équipière de l'an dernier, indisponible cette année, se propose de renseigner les candidats sur l'ambiance à bord. Je peux aussi organiser des sorties dans le Golfe du Morbihan les jeudi et week-end jusqu'au 3 mai pour faire connaissance avec le bateau.

    Jean-Michel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité