projet AP FIRST 18 2016
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par SouÏmanga » lun. 9 nov. 2015 17:42

    Très beau parcours côtier...
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par Yannick (Elinoa) » mar. 10 nov. 2015 11:41

    Bonjour à tous,
    suite au retour d'Eric "LOÏZIG" qui est passé de peut être à GO nous avons donc à ce jour 25 bateaux qui sont GO :D ci-dessous la liste des GOs (hors réserve) recensés au 10 Nov :-)
    Image GO BATEAUX.PNG
    N'hésitez pas à nous communiquer votre volonté à nous rejoindre pour cette belle édition 2016 8-)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • kermatret
    Messages : 36
    Inscription : lun. 21 sept. 2009 15:01

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par kermatret » mer. 11 nov. 2015 09:33

    Bonjour les Amis,
    Nous n'avions pas encore pris le temps de vous demander d'inscrire également Kermatret à ce rassemblement de la Pentecôte 2016. Merci de nous ajouter à la liste des nombreux dixhuitistes.
    Dominique et Alice
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par CROC-MIGNON » mer. 11 nov. 2015 10:07

    Le parcours publié prévoit un retour au Moulin Blanc le dimanche soir pour le repas des équipages. Y a-t-il une navigation prévue pour le lundi de ceux qui auraient cette journée de disponible ?

    Je propose d'affiner le recensement des participants:
    * Lot 1: samedi et dimanche seulement.
    * Lot 2: lundi en plus.

    Selon le nombre de lot 2, navigation libre ou organisée ce dernier jour.

    Je m'inscris personnellement lundi compris.

    Jean-Michel
  • Avatar de l’utilisateur
    VALHALLA
    Messages : 78
    Inscription : dim. 19 janv. 2014 09:00
    Localisation : Chartres (Eure et Loir)

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par VALHALLA » mer. 11 nov. 2015 14:29

    VALHALLA espère faire parti du lot n°3 :D
    Thierry ( VALHALLA ) Microcha
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par Yannick (Elinoa) » ven. 13 nov. 2015 08:28

    comme indiqué par VAHALLA, en effet il risque bien d'y avoir aussi UN LOT 3
    tout est ouvert 8-)
    je profite du Message de Dominique (KERMATRET), et d'une erreur concernant Cathy qui est OK mais qui met une réserve pour Gipsy (petite hésitation /appréhension pour rejoindre BREST par la mer)
    pour afficher le tout dernier pointage des Participants GOs et GO "peut être" des Bateaux connus, j'ai d'autres "peut être" mais en l'état je ne sais dire si c'est avec bateaux ou en tant qu'équipiers
    soit pour l'instant 27 BATEAUX participants et 7 sous réserves
    Une bien belle Navigation découverte en flottille qui se prépare là 8-)
    Image GO BATEAUX.PNG
    Bateaux Participants GOs
    bateaux peux être 2.JPG
    Bateaux participants avec réserve
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par Jean Yves DELOS » sam. 21 nov. 2015 14:01

    Delos souhaite aussi prolonger sa navigation le lundi, et peut être au delà
    ma seule limite étant une aide à la mise sur remorque au retour. Un moment à partager volontiers dans l'ambiance de cette ;) réunion
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre (la smala)
    Messages : 31
    Inscription : sam. 10 nov. 2012 21:11

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par Pierre (la smala) » sam. 21 nov. 2015 15:40

    Venant de Savoie, je resterai bien quelques jours après ( et/ ou quelques jours avant) pour " rentabiliser mon déplacement" . :P :P


    Pierre (La smala)
    Lac du Bourget (73)
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par SouÏmanga » dim. 22 nov. 2015 17:52

    Bonjour les ami(e)s

    Ma demande de congés pour le premier semestre 2016, et donc pour le rasso, est sur le bureau du boss, rendez-vous semaine 51 pour la réponse.
    j'ai aussi encadré le weekend de 2 jours avant et 2 jours après.

    Amicalement
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    ronan
    Messages : 131
    Inscription : mar. 18 juin 2013 09:29
    Localisation : Brest

    Re: projet AP FIRST 18 2016

    par ronan » dim. 22 nov. 2015 20:38

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord Jean-Yves, pas d'inquiétude, je tâcherai de me rendre disponible pour t'aider à remettre sur remorque avec plaisir en tant que proche du port , quel que soit le jour de ta sortie .

    Quelques news de notre rasso:

    J'ai rencontré mercredi le responsable de la capitainerie qui avait une réunion avec le clubs nautique l'après midi même pour connaître leur calendrier 2016.
    Apparemment le rassemblement des élus locaux qui a lieu le même week-end ne pose pas problème mais il faut encore valider le fait que le clubs nautique qui concerne les manifestations de planches et de dériveurs n'aient pas prévu un événement majeur aussi le week-end de Pentecôte .
    J'ai demandé le devis à la nuitée pour 3 nuits et pour 30 bateaux tout en prévenant que si tout va bien nous serons à Camaret l'une des 3 nuits si tout va bien. J'ai demandé un effort tout particulier en montrant les budgets des précédentes éditions car le tarif est de près de 15€ au départ. ....
    Et oui, Brest c'est un peu cher mais les infrastructures sont à la hauteur et on est sûrs de pouvoir naviguer en rade quelles que soient les conditions ou presque. ...
    J'ai aussi demandé un devis pour une dizaine de mises à l'eau car on n'a pas de certitude à ce jour pour le prestataire que Thierry à contacté concernant sa capacité à intervenir le lundi qui est férié.
    J'ai enfin demandé un devis à un restaurant qui serait idéalement situé et apte à nous recevoir tous dans un même espace.
    C'est pas du gastro mais c'est très correct et il n'y a pas à prendre de voiture. Je vous soumettrai comme c'est la tradition les propositions de menus si ce restaurant entre dans le budget.
    Nous avons souhaité rester sur globalement sur des montants équivalents à ceux des années passées.
    Une précision toutefois, les équipages qui souhaitent arriver avant ou partir après le feront en se mettant directement en rapport avec la capitainerie du Moulin Blanc. Nous serons heureux de les mettre en relation avec nos contact afin de bénéficier du relationnel établi mais chacun traitera directement avec la capitainerie pour tout ce qui ne sera pas inclus au rasso.

    Voilà quelques informations pour vous montrer que l'on vous prépare une nouvelle édition aux petits oignons.
    A bientôt.
    Ronan - GLAZ - Brest - Plougonvelin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités