Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Brest
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Brest

    par administrateur » jeu. 4 juin 2015 11:06

    MICRO CUP 2015.jpg
    micro cup.PNG
    Philippe Cantais
    1 h ·

    Pour les Association-Propriétaires Firstdixuit qui voudraient faire ce déplacement.
    Microclass france nous facilite la vie.
    Pour ma part si je trouve 2 équipiers..( je pense qu'il faut être 3 sur le bateau) et que je puisse mettre la caravane sur le parkinge à camping cars.. je serais bien intéressé..
    Si 2 d'entre vous dont partants.. contactez moi vite fait...
    Amicalement
    http://www.brest-2015.fr/brest-aux-orig ... p/?lang=fr
    Association-Propriétaires Firstdixuit OOPS ça tombe sur notre semaine avec au coeur la fête des chants de marins à PAIMPOL
    33 min · J’aime
    Philippe Cantais Dommage...
    29 min ·
    Association-Propriétaires Firstdixuit JE VAIS RENVOYER vers nos amis Brestois
    28 min · J’aime
    Philippe Cantais Parce que le programme prévoit plein de côtiers et une grande course, des festivités et tout et tout...
    27 min ·
    Philippe Cantais Moi je cherche deux équipiers... Après je vois...
    Min bateau est prêt.. ou presque...
    26 min ·
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Bres

    par administrateur » jeu. 11 juin 2015 11:36

    CHAMPIONNAT DU MONDE MICRO CUP 2015 à BREST du 07 au 15 Aout 2015 !!!!!!!!!!
    yessssssssssssss les portes nous sont ouvertes pour participation :D 8-)
    cette fois-ci c'est "YAPADELISSELAS" qui va nous représenter avec Philippe CANTAIS ET Christian BUCHER :D
    qui recherchent un 3 eme membre
    si vous souhaitez vivre aussi un jolie expérience n'hésitez pas à contacter Philippe pour vous joindre à eux (si nous n'avez pas les coordonnées je vous les transmets en MP)
    ou simplement vous inscrire ....1 Skipper et 2 équipiers mini
    les conditions:
    posséder sa licence FFV 2015 et certificat médical de non contre-indication à la pratique de la voile en compétition

    http://www.brest-2015.fr/programme/?lang=fr
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Bres

    par administrateur » mer. 1 juil. 2015 06:56

    PUB micro.PNG
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Bres

    par Garance » mer. 1 juil. 2015 16:28

    J'en remets une petite couche. Michel (de Brest), qui a racheté mon premier micro (et qui l'a revendu depuis après l'avoir restauré) m'a contacté pour nous inciter à participer à la microcup de Brest : " je me fais l'avocat de l'association microclass France qui organise une superbe manifestation à Brest du 7 au 15 aout avec le mondial micro. Il y aura une classe origine, ce qui est une première. Tous les micros "origine" sont donc attendus, micro 2000, microchat, first 18, kelt 5,50......, c'est l'occasion où jamais pour une fois que cela se passe en France. Je pensais que peut être la motivation de certains équipages n'avait pas été testée, aussi, si le relais peut être fait n'hésites pas, 63 bateaux sont déjà inscrits et préparent la grande fête des micros avec plus de 10 nations à ce jour ainsi que le rassemblement des différentes classes de micros à cet occasion".
    Pour tout savoir... suivez le lien ! http://www.brest-2015.fr/microcup/?lang=fr
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: Brest, aux origines de la MicroCup - Micro Cup 2015 Bres

    par CROC-MIGNON » jeu. 2 juil. 2015 08:05

    Et pour s'entrainer avant, il y a Petits Navires du 13 au 16 juillet, départ et arrivée Arradon, Morbihan.

    CROC-MIGNON est déjà inscrit. On cherche encore une personne pour YAPADELISSELAS. Nombre de bateaux limité. Prix très faible (20€ bar bateau et 20€ par personne à bord comprenant pain frais chaque matin, collation chaque soir, bateaux d'assistance, impression quotidienne des bulletins météo et des parcours).

    Licence temporaire disponible pour ceux qui n'ont pas de licence à l'année.

    On peut affirmer à la lumière des éditions précédentes que ceux qui viendront ne le regretteront pas.

    J-M

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité