En attendant le prochain rassemblement!
  • Catherine (Kornog)
    Messages : 74
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 17:27
    Localisation : 22 TREGASTEL (Tourony)

    En attendant le prochain rassemblement!

    par Catherine (Kornog) » jeu. 17 juin 2010 22:02

    la buzulzo.jpg
    Cette photo prise au pied du sémaphore de Ploumanac'h ne serait-elle pas plus agréable avec quelques petits first 18?
    Si vous pensez que Ploumanac’h a un goût de reviens-y :D , si vous n’avez pas pu participer au grand rassemblement des 8 et 9 mai :( , si vous voulez étrenner votre nouvelle remorque :D ………
    la société des régates de PERROS-GUIREC organise une régate de petits habitables (la Buzulzo) le dimanche 25 juillet, ambiance conviviale avec pique nique ensemble sur une plage.

    Malgré un droit d’inscription de 25 € par bateau+licence de la FFV pour chaque participant (10 € la journée pour ceux qui ne disposent pas d’une licence annuelle)+ certificat médical, les conditions sont avantageuses car le port principal de PERROS-GUIREC sera gratuit pour les participants du 19 juillet au premier août. http://www.srperros.com/

    Le week-end de la régate et la semaine suivante , les horaires d’ouverture du bassin à flot sont favorables pour des sorties à la journée. :) http://www.perros-guirec.com/article/fi ... on=enabled

    Pour se faire une idée des bateaux susceptibles de participer à la régate, voir le palmarès de l’année précédente sur le site de la SR PERROS, on y remarque la place d’honneur occupée par notre grand frère le first 22 ;) , la présence d’un « microsail »…..

    :idea: PERROS-GUIREC devant recevoir le rassemblement national annuel des « corsaires » début août, avec une première régate le 1 août, on peut penser que certains en profiteront pour faire la régate du 25 juillet, ce bateau est classé dans le même groupe de handicap que le first 18. Le bateau dispose d’un embryon de quille d’où quelques similitudes concernant la mise à l’eau. Compte tenu qu’une cinquantaine de « corsaires » sont attendus, la probabilité d’observer des aménagements transposables sur le first 18 n’est pas négligeable.

    Après avoir goûté au plaisir de la navigation en flottille :D , Kornog compte bien s’inscrire et serait heureux de vous y rencontrer :) .
    Amicalement et à bientôt.
    Catherine (Kornog)
  • Avatar de l’utilisateur
    Alain d 'Avel vat St Ké
    Messages : 98
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 17:32

    Re: En attendant le prochain rassemblement!

    par Alain d 'Avel vat St Ké » lun. 21 juin 2010 21:08

    Bonsoir Kornog,en lisant ton dernier message ,indiquant le national corsaire à Pérros , j'ai eu un corsaire avant mon first 18, question quille c'est du pareil à mon avis , coté aménagement il n'y a pas grand chose à glaner,comme idées, ceux sont des vétérans de la "grande guerre",mais l'ensemble est sympath à voir.amicalement Alain dAvel vat
  • Catherine (Kornog)
    Messages : 74
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 17:27
    Localisation : 22 TREGASTEL (Tourony)

    Re: En attendant le prochain rassemblement!

    par Catherine (Kornog) » sam. 10 juil. 2010 22:06

    J'apprends ce soir que la régate prévue le long de la côte de granite rose le 25 juillet 2010 est annulée par la société des régates de PERROS pour une raison qui ne m'a pas été communiquée.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités