Ploumanach
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Ploumanach

    par Jean Yves DELOS » mar. 8 déc. 2009 17:39

    Notre prochain rendez-vous se fera dans mon bassin secret , j'ai déjà eu quelques échos accueillants du bureau du port.
    j'essaierais de vous joindre des photos pour vous décider à nous rejoindre.
    Pièces jointes
    PA250044 copie.jpg
  • Avatar de l’utilisateur
    Alain d 'Avel vat St Ké
    Messages : 98
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 17:32

    Re: Ploumanach

    par Alain d 'Avel vat St Ké » mar. 8 déc. 2009 19:38

    Bravo pour Ploumanac'h, les bretons ont bien joués,c'est un coin formidable de la Bretagne Nord,pour les first d'au dela St Malo , un arrêt sur St Ké en cotes d'Armor , à mi route serait peut etre envisageable, qu'en pensez vous la maistrance?
  • Catherine (Kornog)
    Messages : 74
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 17:27
    Localisation : 22 TREGASTEL (Tourony)

    Re: Ploumanach

    par Catherine (Kornog) » mar. 8 déc. 2009 20:40

    Félicitations Jean-Yves pour les démarches.
    Sympa la photo.........mais t'as pas l'impression qu'il manque quelque chose? ;)
    juillet 09.jpg
    juillet 09.jpg (10.84 Kio) Consulté 4317 fois
  • Laurent (Manava)

    Re: Ploumanach

    par Laurent (Manava) » mar. 8 déc. 2009 22:20

    Salut Alain,

    Nous avons évoqué l'idée de rallier Ploumanach par la mer, Yannick est ok. Par contre, il est préférable de faire ce convoyage quelques jours avant afin de pouvoir anticiper sur la météo et se faire ramener en voiture.
    Je partirai de St Malo une journée avant tout le monde pour vous rejoindre à St Quay et ensuite, quelle joie à l'idée de naviguer aux côtés d'Avel vat et d'Elinoa pour rejoindre les autres FIRST 18...Une belle journée en perspective...

    laurent (manava)
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Ploumanach

    par Florent(Virus) » mer. 9 déc. 2009 00:11

    Bonjour,

    Le port de Perros va quasi etre fermé pendant le week end : ouverture des portes 8 mai 14h20 15h15 et dimanche 14h40 à 15h40
    Par contre sur Ploumanac’h, cela va être permanent sur les deux jours. A priori pas de régates organisées selon les bureaux respectifs. on avance sur le projet !

    a+ florent
  • Avatar de l’utilisateur
    Alain d 'Avel vat St Ké
    Messages : 98
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 17:32

    Re: Ploumanach

    par Alain d 'Avel vat St Ké » mer. 9 déc. 2009 19:53

    Laurent.
    Je posséde le bouquin de navigation de Malcolm Robson pour le secteur de ploumanac'h,( le 2eme volume)qui comporte tous les détails et voies d'accés du quartier, ces navigations seraient elles utiles pour le rassemblement 2010,si oui je pourrai voir cela avec Yannick.(j'ai également le 1 er volume qui s'arréte à Bréhat depuis Cherbourg en gros).Amicalement d'alain avel vat

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités