Bilan du rassemblement 2018
  • nectardebrest
    Messages : 36
    Inscription : jeu. 8 nov. 2012 14:12

    Bilan du rassemblement 2018

    par nectardebrest » lun. 14 mai 2018 10:50

    Un rassemblement 2018 bien organisé sur un plan d'eau d'exception : le bassin d'Arcachon où nous avons effectué une véritable randonnée nautique pendant une semaine.

    Sur le plan humain, on a pu connaitre le meilleur mais aussi accessoirement le pire.
    Beaucoup de chaleur, humaine, de partage, de solidarité et même de bienveillance, c'est réconfortant de voir que cela peut exister encore dans notre société. :D
    Le pire :evil: malheureusement avec le comportement de la part d'une seule personne : violence verbales, intimidations, machisme, mépris, mais surtout manque totalement de respect de l'autre (quels que soient l'âge ou le sexe)... :evil:. Bien au delà de ce qui est admissible... A vomir..

    Un tel comportement ne devrait pas être admis dans une association comme la notre. L'exclusion de l'adhérent-e devrait être la règle dans ce type de cas...

    par ailleurs l'AP first 18 est l'association des propriétaires de First 18, c'est à eux d'en garder les manettes ( c'est l'objet de l'association et dans ses statuts), par assimilation il peut paraitre acceptable de l'ouvrir aux propriétaires de Micros ou autres petits croiseurs côtiers. Par contre il n'y a aucune raison de l'ouvrir aux propriétaires d'autres séries de voiliers qui peuvent avoir déjà leurs propres associations...

    En tant qu'adhérent à jour de cotisation, je souhaite que ces deux questions puissent être abordées et tranchées lors de la prochaine assemblée générale de l'association prévues en décembre 2018.
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par Florent(Virus) » mer. 16 mai 2018 09:10

    Hello Christian,

    Oui ce fut un chouette rassemblement et superbement organisé !!!
    Concernant tes deux derniers points, j'ai bien noté dans l'autre topic que tu as ouvert (http://first18.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1725). On prends en compte avec Yannick et revenons vers toi.

    cdt
    florent
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par SouÏmanga » dim. 20 mai 2018 13:01

    Alors, c'est quoi ce silence radio sur ce rasso 2018, personne n'a fait de photos...
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    KIKUYU III
    Messages : 76
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 19:41
    Localisation : 70 700 Charcenne

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par KIKUYU III » dim. 20 mai 2018 14:39

    Bonjour,
    Que , si ! les photos , mais trop sur facebook au détriment du site . Surement quelque chose a revoir .
    Jean et Tina
  • Avatar de l’utilisateur
    KIKUYU III
    Messages : 76
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 19:41
    Localisation : 70 700 Charcenne

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par KIKUYU III » dim. 20 mai 2018 14:44

    En fait , sur le site remanié , je ne sais pas comment on joint des images ou video!!! Donc , FACEBOOK!!!
    Jean et Tina
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par Jean Yves DELOS » dim. 20 mai 2018 22:27

    Un rassemblement de plus et une nouvelle formule allongée. Quelle bonne idée pour nous faire découvrir ce bassin!
    Un tres beau moment ce premier apero dans la cabanne a huitre !
    Merci aux organisateurs Laura et Arno pour toute cette préparation.
    Le petit monde des first 18 est plein de ressources, de diversité, de générosité.
    L'amitié qui nous rassemble n’efface pas nos personnalités, et si parfois les chaudieres de nos esquifs ,a force de bouillir d’impatience finissent par exploser,très vite après regrets et excuses l’entente et la camaraderie reprend le dessus et le beau temps reviens.
    Merci a mes bateaux stopeurs, c'était l’occasion de mieux se connaitre et de me perfectionner sur le réglage des voiles.
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par administrateur » jeu. 24 mai 2018 09:59

    bonjour à tous,

    sisi il y a bien eu un paquet de photos de prises :-)

    je prévois de les regrouper en un album unique afin de pouvoir les partager avec vous tous ;-)
  • Arno33
    Messages : 356
    Inscription : jeu. 5 mars 2015 10:29
    Contact :

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par Arno33 » jeu. 26 juil. 2018 15:50

    Cool! nous sommes impatient de voir ça!
    comme organisateurs, nous avons pris beaucoup de plaisir a vous accueillir chez nous et a vous faire découvrir le bassin tel que nous l'aimons.
    comme membres, nous avons pris beaucoup de plaisir a vous découvrir pour Laura et a vous revoir pour ma part.
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par Tom Pouce » dim. 30 déc. 2018 19:36

    bonjour à tous,

    sisi il y a bien eu un paquet de photos de prises :-)

    je prévois de les regrouper en un album unique afin de pouvoir les partager avec vous tous ;-)
    eh !! les photos promises? ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Bilan du rassemblement 2018

    par administrateur » lun. 31 déc. 2018 15:00

    MERCI JEAN-MARIE :-)
    en effet de mon coté cette année je n'ai rien regroupé :-( j'avais assez à faire avec mes brulures :oops:

    en attendant petit souvenir en vidéo (effectué par notre GO 2018)
    https://www.youtube.com/watch?v=tViexIhpqEU&t=96s

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités