AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18
  • MAKARA
    Messages : 9
    Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:20

    AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par MAKARA » jeu. 25 oct. 2012 11:06

    Bonjour a tous .Quelqu' un aurait il un tuyau pour avoir des stikers d 'Origines de coque et pont pour First 18 ,en effet j 'ai vu que l 'on avait passé par le passé des commandes groupées avec un imprimeur ou un serigraphiste et refait ces autocollants .je voudrais savoir si il y a encore des personnes qui ont ces stikers ou qui serais intérressé pour en refaire .Merci et bonne journée .
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par administrateur » jeu. 25 oct. 2012 13:21

    Bonjour,

    L' AP à encore quelques jeux en réserve pour les membres adhérents

    Accès au BDC

    Formulaire d'adhésion

    Cdlt
  • MAKARA
    Messages : 9
    Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:20

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par MAKARA » ven. 26 oct. 2012 11:05

    Merci pour cette réponse ,je suis intéréssé mais quand seront disponible les formulaires d 'adhesions 2013 car si je fais ma démarche d ' adhésion 2012 maintenant ,il ne reste que 2 mois et si j' ai bien compris pas de commandes si pas d' adhesion ,il y t 'il un compromis faire une commande a 2 mois de la fin en payant 20 euros je trouve cela dommage ,merci et bonne journée a tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par Yannick (Elinoa) » ven. 26 oct. 2012 11:42

    Bonjour (Makara),

    déjà bienvenu parmis nous :-)
    ton adhésion au vu des mois restants sera bien évidemment effective pour 2013 ;-)
    en complément des stickers tu pourras bénéficier de 10% de remise à "rue la mer", 10% sur les pièces d'occas chez Microsailing, des tarifs très attractifs sur les voiles via l'AP (d'ailleurs Patrice va s'afférer sur une prochaine commande) tout comme pour les hublots et les diverses commandes groupées à venir etc...
    et l'adhésion reste aussi un geste solidaire pour que nous puissions continuer à être présent et à faire exister notre petite communauté de First 18 déjà rien qu'au travers du site

    Cordialement
    Yannick
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par PILE POIL » ven. 26 oct. 2012 12:33

    Bonjour
    La réponse de yannick me semble même bien en deçà de ce nous apporte l'assoc.
    Je pense entr'autre à la relation humaine qui vaut largement 20€ pour deux mois
    Je pense aussi au dynamisme des dirigeants sans lesquels l'asso disparaitrait en qqs semaines. Cela vaut beaucoup plus que 20€ pour deux mois
    Je pense enfin à tous ceux qui bénéficient (dont moi le premier) au maximum de l'assoc pour un mini d'effort.Cela vaut bien 20€ pour deux mois.
    ....................... je n'ose aller plus loin dans mes écrits mais une telle remarque me choque.

    Gildas Pile Poil
  • MAKARA
    Messages : 9
    Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:20

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par MAKARA » sam. 27 oct. 2012 15:58

    Je voudrais savoir svp s' il reste des hublots latéros pour groupé ma commande et avoir tout avant de commencer à bricoler,merci bonne journée à tous .
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par Yannick (Elinoa) » sam. 27 oct. 2012 16:04

    bonjour
    Non les derniers jeux à dispo sont parti mais, vu qu'il y a plusieurs demande nous allons re-formaliser une commande groupée

    Cordialement

    Yannick
    Yannick (Elinoa) Binic
  • MAKARA
    Messages : 9
    Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:20

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par MAKARA » sam. 27 oct. 2012 17:41

    Merci ,bien compris ,je poste aujourd 'hui mes lettres, une de nouvel adhérent et une commande de stikers et je me tiens au courant pour les hublots ,bonne soirée ,bon week et encore merci pour le service et les réponses rapides.
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par Yannick (Elinoa) » dim. 28 oct. 2012 01:23

    Bonjour

    déjà merci pour ton soutien car sans vous les adhérents nous ne pourrions malheureusement pas allé bien loin :(

    Sinon comme indiqué à Philippe tu peux aussi poster ton BDC avec les hublots pour prise en compte avec le chèque correspondant que je garderai de coté car à première vu je pense que je lancerai fin de semaine prochaine la commande auprès de notre fournisseur (normalement livraison sous dizaine )
    Cordialement
    Yannick (Elinoa) Binic
  • MAKARA
    Messages : 9
    Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:20

    Re: AUTOCOLLANTS STIKERS D ORIGINES FIRST 18

    par MAKARA » dim. 28 oct. 2012 15:55

    Bonjous,
    j'ai déjà posté mon courrier mais d 'accord ,je refais une commande avec les hublots avec le montant correspondant dans la semaine ,bonne journée.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités