OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST 18
  • Avatar de l’utilisateur
    Patrice (Odyssée)
    Messages : 101
    Inscription : mar. 11 mai 2010 21:53

    OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST 18

    par Patrice (Odyssée) » jeu. 16 oct. 2014 14:11

    Bonjour à tous,
    La réputation DELTA VOILES n'est plus à faire dans le monde du nautisme et j'ai le plaisir de vous informer que
    "François" de "DELTA VOILES Cotes d'Armor "Pordic" nous propose une offre Spéciale FIRST 18 pour les membres de l'AP
    je vous transmets donc les 1ers éléments répondants au plus grand nombre

    1° GV crusing FIRST 18

    GV 4 lattes dont 1 forcée
    2 ris + oreilles de chien au ris
    Tarif normal: 1153 TTC tarif AP First 18: 864€ ttc
    Option Taud sur mesure: 120€ ttc
    Nos grands voiles sont dessinées pour être rapides par tous les temps, faciles à régler. Les chutes ouvrent facilement pour ne pas charger le bateau dans la brise.
    coupe:
    • cross cut :Les laizes sont perpendiculaires à la chute.
    > polyester : Les fils de trame sont renforcés pour résister à la tension de la chute.
    2° Génois sur Enrouleur avec bande anti UV
    génois enrouleur.PNG
    Tarif normal: 792€ TTC tarif AP First 18: 524€ ttc
    Coupe
    • cross cut :Les laizes sont perpendiculaires à la chute.
    > polyester :Les fils de trame sont renforcés pour résister à la tension de la chute.
    génois sur enrouleur
    Nos génois enrouleurs sont dessinés avec un creux avancé et une chute plate, donnant ainsi puissance et facilité de réglage sans faire giter. Un dispositif de rattrapage de creux permet un aplatissement progressif de la voile au fur et à mesure de la réduction de surface.
    3° PACK Enrouleur SELDEN 50S avec étai 4mm, drosse d'enroulement et poulie de retour cockpit
    enrouleurs-voiliers-21696-6674347.jpg
    enrouleurs-voiliers-21696-6674347.jpg (9.3 Kio) Consulté 7030 fois
    Enrouleur idéal pour les unités comme le First 18
    Tarif normal: 673€ TTC tarif AP First 18: 538€ ttc

    Voilerie deltavoiles
    21 rue du Point du jour
    22590-Pordic
    Côtes d’Armor

    Tél. +33 (0)2 96 79 1000 – GSM +33 (0)6 61 13 65 25
    leguern@deltavoiles.com-http://www.deltavoiles.com
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: OFFRE "DELTA VOILES" pour membres AP FIRST 18

    par CROC-MIGNON » jeu. 16 oct. 2014 16:04

    Grand voile:
    Y a t-il le choix entre ralingue et coulisseaux ?

    Présence d'un oeillet de cuningham ?

    Génois:
    Les enrouleurs existants sur divers bateaux influent sur la longueur possible de guindant. Certains ne peuvent pas utiliser une voile maxi. Les ralingues peuvent être de diamètres différents selon les enrouleurs.

    Quelles sont les cotes de cette voile ? Guindant, chute, bordure, perpendiculaire ?

    Diamètres de ralingue proposés ?

    Jean-Michel
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: OFFRE "DELTA VOILES" pour membres AP FIRST 18

    par administrateur » ven. 17 oct. 2014 00:00

    slt Jean-Michel,
    j'ai transmis tes interrogations à François mais je vais déjà essayer d'y répondre en partie ;)
    Grand voile:
    Y a t-il le choix entre ralingue et coulisseaux ? (question renvoyée) mais à mon idée oui afin de répondre au plus grand nombre

    Présence d'un oeillet de cuningham ? pas prévu sur ce modèle qui répond à la grande majorité d'entre nous qui en autre n'utilise pas de cuningham sur son bateau mais ce n'est pas insurmontable d'en installer un au cas par cas (question renvoyée)

    Génois:
    Les enrouleurs existants sur divers bateaux influent sur la longueur possible de guindant. Certains ne peuvent pas utiliser une voile maxi. Les ralingues peuvent être de diamètres différents selon les enrouleurs. le diamètre ralingue affiché est celui dans l'hypothèse ou il y aurait achat simultané Pack enrouleur et génois
    Dans tous les cas la commande se fera systématiquement avec gabarie et prise de cotes réelle car en effet comme à chaque fois (tu as raison) la configuration d'un bateau ne correspond pas à celui du copain ( 5 First 18 alignés à Binic et 5 configurations/cotes différentes )


    Quelles sont les cotes de cette voile ? Guindant, chute, bordure, perpendiculaire ? puff je ne les ai pas là en direct mais normalement François nous les propose dans les cotes HN dès lors que c'est dans la norme mais comme chaque bateau est différent dès que tu bouges le guindant ça variera obligatoirement sur le reste (question renvoyée)

    Diamètres de ralingue proposés ? (question renvoyée) mais comme toujours adaptable en fonction de la commande

    Jean-Michel
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: OFFRE "DELTA VOILES" pour membres AP FIRST 18

    par CROC-MIGNON » ven. 17 oct. 2014 00:39

    Le but de mes questions et de mes interventions n'est pas spécialement pour mon usage mais pour aider tous nos lecteurs. Parfois en me faisant l'avocat du diable ou en étant un peu virulent. Que tous me pardonnent alors.

    Dans le cas de ces voiles, tes réponses à mes questions éclairent le sujet et font avancer le schmilblick. Les compléments d'information à venir de la voilerie complèteront encore l'information.

    Le but est atteint, aider et faire vivre notre communauté.

    Moi, je me prépare pour la régate de dimanche 19. Je me suis régalé depuis notre rassemblement, aidé par une météo globalement clémente. Une course par étapes en juillet très éclectique, tour de Houat, quatre entrées et sorties du Golfe, de la pétole à 30 noeuds. Un challenge d'automne en cours lui aussi varié avec de grands parcours et toutes les forces de vent. Le First 18 n'est vraiment pas une lumière par tout petit temps. En revanche, il est très sain pour sa taille lorsque le vent monte. Si l'accastillage permet de réguler la puissance, on peut vraiment se faire plaisir et je ne cesse de découvrir le bateau. Un bord de spi tout schuss par 25 noeuds de vent, avec le grand spi jauge Micro de 25m², c'est grisant ! J'ai encore beaucoup à apprendre mais j'y crois, on va faire quelque chose avec ce navire.
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par administrateur » ven. 17 oct. 2014 01:09

    merci Jean-Michel pour ton retour et c'est vrai que j'avais bien interprété ton post car CRO MIGNON est le must de chez must ;-)et également merci pour toutes tes contributions éclairées même si il n'y a pas tjrs dé réponse (comme pour d'autres) , elles apportent un sacré plus à tous (moi le 1er)
    avant de filer me coucher, une seule chose :
    notre objectif est le même. Fédérer les copains autour de nos bateaux qui en effet (je confirme et je suis pas le seul) sont capable de bien des prouesses :D
    Prendre du plaisir en solo ou en flottille, en mode croisière ou régate en tant que débutant ou aguérri
    La phase clé au lancement de l'Asso : se faire plaisir à bord de nos First 18 ! et naturellement avec tous les petits plus que l'AP et notre communauté peuvent maintenant apporter à chacun ;)

    pour le 19 je croise les doigts ! bonne régate et si jamais tu peux( pas tjrs simple) fais nous un récit avec des photos 8-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par Yannick (Elinoa) » mer. 21 janv. 2015 15:49

    Projet nouvelle GV sur ELINOA c'est parti avec Delta Voiles Côtes D'Armor !! :D
    prise de cotes sur Mesure directement effectuée par François sur le bateau aujourd'hui pour GV régate en version"RACING" 8-)
    GV RACING.PNG

    si vous souhaitez des infos vous pouvez joindre François
    Voilerie deltavoiles
    21 rue du Point du jour
    22590-Pordic
    Côtes d’Armor

    Tél. +33 (0)2 96 79 1000 – GSM +33 (0)6 61 13 65 25
    leguern@deltavoiles.com-http://www.deltavoiles.com
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Christian (hippocampe)
    Messages : 246
    Inscription : ven. 12 oct. 2012 11:00
    Localisation : Binic

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par Christian (hippocampe) » mer. 21 janv. 2015 21:26

    Bonjour,

    Je suis un peu colère parce que malgré plusieurs appels, messages laissés sur le répondeur, j'attends toujours que François me contacte pour la pose de mon enrouleur.

    J'ai passé commande début Novembre...

    A Ciao les matelots

    Christian
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par Yannick (Elinoa) » jeu. 22 janv. 2015 05:52

    oops :oops:
    je sais qu'il a été bien chargé en décembre c'est pour ça que de mon côté (comme je n'étais pas en mode "urgence" ) on a décalé à janvier (projet abordé également en novembre)
    et pour ton enrouleur ça ne devrait pas tarder il est dans l'attente de réception rapidement maintenant
    on en a parlé mardi mais je vais le rappeler aujourd'hui pour avoir plus de visibilité sur le délai
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par Yannick (Elinoa) » ven. 6 févr. 2015 08:49

    après le contre temps de fin d'année, tout est bien dans le tuyau ;)
    et pour ma part, j'y suis passé hier pour contractualiser / finaliser la commande
    RDV dans 5 semaines avec la nouvelle GV d'ELINOA 8-)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: OFFRE "DELTA VOILES Cotes d'Armor" pour membres AP FIRST

    par Yannick (Elinoa) » jeu. 12 févr. 2015 19:44

    Whoua !!!
    hippocampe.jpg
    hippocampe et son enrouleur tout fraichement installé avec delta voile Pordic
    plus que le GENOIS neuf à arriver
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités