Radeau de survie
  • Kerleven
    Messages : 25
    Inscription : jeu. 5 nov. 2009 20:27

    Radeau de survie

    par Kerleven » mar. 6 avr. 2010 17:15

    Bonjour,

    Je recherche un radeau de survie à prêter ou à louer pour la semaine 32, soit du 8/08 au 15/08 ou du 07/08 au 14/08. Mon bateau Kerleven est à Fécamp, j'habite en région parisienne.
    Autre solution trouver un loueur de ce type de matériel, ça existe en Méditerranée et à Brest mais je n'en ai pas trouvé ailleurs ...

    Merci pour la bonne âme qui accepte ma demande.

    Jean-Louis
  • First Class 8
    Messages : 15
    Inscription : dim. 6 juin 2010 17:53

    Re: Radeau de survie

    par First Class 8 » jeu. 5 août 2010 23:12

    Désolé que tu te sentes si seul sur ce coup, mon radeau ne me parviendra que cette semaine là... aussi non je trouve ue c'est une bonne idée de partager cet accessoire bien trop cher pour le nombre de jours et la probabilité d'utilisation...
  • Kerleven
    Messages : 25
    Inscription : jeu. 5 nov. 2009 20:27

    Re: Radeau de survie

    par Kerleven » dim. 22 août 2010 20:23

    Désolé que tu te sentes si seul sur ce coup, mon radeau ne me parviendra que cette semaine là... aussi non je trouve ue c'est une bonne idée de partager cet accessoire bien trop cher pour le nombre de jours et la probabilité d'utilisation...

    Merci pour ta réponse. Le projet que j'avais n'a pas pu aboutir, mais pas faute de radeau de survie, mais faute de temps. Ce n'est pas grave on a quand même navigué, un peu moins loin, c'est tout. Ce sera peut-être pour une autre fois.
    Jean-Louis

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités