Recherche remorque d'occasion
  • Thomas (Corail)

    Recherche remorque d'occasion

    par Thomas (Corail) » sam. 11 déc. 2010 21:14

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une remorque de route d'occasion pour un First 18 QR, pas forcément une qui permette la mise à l'au, j'ai l'impression que c'est introuvable.

    Merci de votre aide.

    Thomas
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Recherche remorque d'occasion

    par Florent(Virus) » dim. 12 déc. 2010 12:14

    Salut Thomas,

    Les remorques d'occasions sont vraiment pas facile à dénicher et souvent à des prix assez chers.
    Si tu ne sais pas bricoler, il faut oublier. Si tu sais, fais un tour chez qq accastilleurs et regarde les prix des "petites bricoles" que tu devras acheter. Compte bien ! les roulements, éventuellement un train de pneus (ceux qui résistent aux charges statiques comme les caravanes). les galets, le treuil, des nouveaux cables de frein, etc...

    Perso, j'avais préféré revendre la précédente et en racheter une neuve... surtout si tu choisis d'avoir un voilier à roulettes qui se promene partout...

    a+florent
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Re: Recherche remorque d'occasion

    par Jean Yves DELOS » mer. 15 déc. 2010 22:13

    je veux bien me débarrasser de la mienne, 30 ans de mise à l'eau, freins bloqué par la rouille, conservée au gros sel
    ne dépasse pas les 40 km/h, garantie jusqu'au bout de de cale, 1000€ a négocier
  • peperepechou

    Re: Recherche remorque d'occasion

    par peperepechou » jeu. 12 mai 2011 21:42

    Bonjour,

    ayant juste une place de port et n'ayant pas l'aval de ma femme pour conserver la remorque de route (et de mise à l'eau)
    devant notre maison
    je cherche donc à vendre ma remorque mecanorem "etape 21I" type M1251F PTC 1600Kg de 1999
    je viens de faire 500km avec cette semaine avec "PLUME" dessus sans problème

    Si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter

    Bon vent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités