First 18 à vendre sur LBC
  • Avatar de l’utilisateur
    Ptit'Zef
    Messages : 19
    Inscription : lun. 6 avr. 2015 20:03

    First 18 à vendre sur LBC

    par Ptit'Zef » jeu. 27 août 2015 12:24

    Bonjour,

    Rare en IDF , un QR à vendre en RP : http://www.leboncoin.fr/nautisme/842681869.htm?ca=12_s

    Cdlt,
    Eric
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: First 18 à vendre sur LBC

    par Tom Pouce » jeu. 27 août 2015 18:10

    il le donne pas le gars !! :o
  • Avatar de l’utilisateur
    Ptit'Zef
    Messages : 19
    Inscription : lun. 6 avr. 2015 20:03

    Re: First 18 à vendre sur LBC

    par Ptit'Zef » jeu. 27 août 2015 21:24

    Non c'est vrai, mais il a l'air en super état , et il y a la remorque qui elle aussi est en super état + le moteur HB , je suppose que le prix est aussi négociable... et un First 18 çà ne se donne pas... :lol: et c'est tellement rare en RP , j'ai moi même cherché longtemps...donc si çà peut intéresser quelqu'un qui passe sur le forum...
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: First 18 à vendre sur LBC

    par Tom Pouce » jeu. 27 août 2015 23:16

    Il n'empêche que a ce prix là
    je te vends TOM POUCE, sa remorque et tout ce qui va avec... :lol: (même le site lol)
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: First 18 à vendre sur LBC

    par administrateur » jeu. 27 août 2015 23:35

    il ne faut pas se bloquer sur le tarif affiché
    faut tjrs voir le bateau, le jeu de voile fourni ou à remplacer voir à garnir, l'équipement, l'électronique etc ... l'éloignement, la rareté sur zone ....les couts annexes, les contraintes...le temps possible à consacrer à rénover le bateau re etc ...
    pour P'tit Suisse rapatrié de Genêve (rien que les frais de GAS OIL 200€ sans passer par autoroute ni halte hotel et bien entendu sans compter le temps de trajet )
    mais c'est vrai que le standard aujourd'hui sur la façade Ouest est plus pour un bateau prêt à naviguer en équipement standard de l'ordre de l'annonce de Gwenael qui a mit tout fraichement POSEIDON en vente (Snif)

    http://www.leboncoin.fr/nautisme/843269151.htm?ca=6_s
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: First 18 à vendre sur LBC

    par Tom Pouce » ven. 28 août 2015 16:18

    il ne faut pas se bloquer sur le tarif affiché
    faut tjrs voir le bateau, le jeu de voile fourni ou à remplacer voir à garnir, l'équipement, l'électronique etc ... l'éloignement, la rareté sur zone ....les couts annexes, les contraintes...le temps possible à consacrer à rénover le bateau re etc ...
    pour P'tit Suisse rapatrié de Genêve (rien que les frais de GAS OIL 200€ sans passer par autoroute ni halte hotel et bien entendu sans compter le temps de trajet )
    mais c'est vrai que le standard aujourd'hui sur la façade Ouest est plus pour un bateau prêt à naviguer en équipement standard de l'ordre de l'annonce de Gwenael qui a mit tout fraichement POSEIDON en vente (Snif)

    http://www.leboncoin.fr/nautisme/843269151.htm?ca=6_s
    tu as raison Président, mon propos était sur le ton de la plaisanterie...quoi que si on m'en donne 6500€ j le laisse partir pour en reprendre un autre..... :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités