Bonjour les PROPRIETAIRES de remorque CBS
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    Bonjour les PROPRIETAIRES de remorque CBS

    par PILE POIL » ven. 17 déc. 2010 19:21

    Bonjour,
    J'envisage d'acheter à SWANN (quille relevable)pour Noel une remorque CBS First18.
    Au dela du beau cadeau que je vais faire à swann
    j'amerais avoir l'avis de toutes celles et tous ceux qui la connaisse et l'utilise?
    Swann et moi même sommes impatients d'avoir vos réponses.
    Merci à toutes et tous.
    Et joyeuses Fêtes.
    Gildas 06.85.10.63.93
  • philbu(souvarov)
    Messages : 6
    Inscription : jeu. 10 juin 2010 09:10

    Re: Bonjour les PROPRIETAIRES de remorque CBS

    par philbu(souvarov) » sam. 18 déc. 2010 12:12

    Bonjour,
    J'ai commandé dès le mois de juin une remorque CBS. J'avais demandé à CBS un poids maxi de 1250kg (utile si on ne passe pas son permis E)il suffit de le préciser à la commande. Je ne vais pas être d'un grand secours pour d'autres renseignements car je n'ai pas effectué de mises à l'eau (c'est pour cela qu'elle est conçue avant tout) j'ai sorti mon bateau en octobre mais comme j'étais seul j'ai utilisé la grue du club. La remorque était bien réglée (70 kg) sur la boule mais les chandelles n'étaient pas bien positionnées et 1 feu arrière en panne(!).Pour le reste aucun problème sur la route.... normal ,le bateau est bien placé(chemin de rouleaux au plus bas).Mais j'aimerais moi aussi avoir l'avis de quelqu'un qui a effectué une mise à l'eau avec cette remorque. A priori cette remorque semble bien conçue (très similaire à la SunWay) et d'un tarif raisonnable.
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    Re: Bonjour les PROPRIETAIRES de remorque CBS

    par PILE POIL » sam. 18 déc. 2010 17:33

    Bonjour.
    Merci Philbu (Souvarov).
    En effet, j'ai pesé swann(qr): vide avec uniquement safran et mat : 700kg
    J'ai calculé qu'avec moteur + essence + mouillage avec chaine + béquille + ..... Total : 930kg
    la remorque CBS de 930kg de CU et 1250kg de PTAC est parfaite en poids.
    Le prix reste effectivement raisonnable.
    Reste à valider la parfaite qualité des roulements et freins, amortisseurs... mais aussi son parfait fonctionnement.
    En conclusion toi comme moi restons dans l'attente des commentaires des autres camarades.
    Bonne année.
    swann Gildas Quimper

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités