Chargeur de batterie
  • Avatar de l’utilisateur
    VALHALLA
    Messages : 78
    Inscription : dim. 19 janv. 2014 09:00
    Localisation : Chartres (Eure et Loir)

    Chargeur de batterie

    par VALHALLA » dim. 28 déc. 2014 11:14

    Bonjour,
    Est-ce que certains d'entre vous utilisent un de ces mini-chargeurs de batterie que l'on trouve actuellement, et si oui en êtes-vous content , Je n'y connais toujours rien en électricité, d'où ma question: Arrivé à un ponton, peut-on brancher son chargeur sur la batterie sans la débrancher de l'installation (panneau solaire, régulateur....) et continuer à se servir de tous les appareils connectés (radio, lampes, pompes...). :?:
    Merci de vos réponses.
    Thierry
    Thierry ( VALHALLA ) Microcha
  • Avatar de l’utilisateur
    thierry47
    Messages : 57
    Inscription : jeu. 27 févr. 2014 22:41
    Localisation : Agen 47

    Re: Chargeur de batterie

    par thierry47 » lun. 29 déc. 2014 11:04

    salut Thierry , en 1er donne-nous les caractéristiques de ta batterie et éventuellement le modèle de "mini-chargeur", si tu en as un en vue .
    Harmattan 2
  • Avatar de l’utilisateur
    VALHALLA
    Messages : 78
    Inscription : dim. 19 janv. 2014 09:00
    Localisation : Chartres (Eure et Loir)

    Re: Chargeur de batterie

    par VALHALLA » lun. 29 déc. 2014 12:49

    Salut Thierry, :)

    Voici la batterie:
    P1060853 - Copie.JPG
    Tu peux trouver les détails de mon installation ici: http://www.microchallenger.fr/?p=1292

    Pour le petit chargeur, je ne suis pas fixé, mais ce que voudrai surtout savoir pour ne pas faire de con.... c'est si je peux brancher le chargeur sans rien débrancher et sans risque de griller le panneau solaire, le régulateur, etc..... :?:

    Merci d'avance.

    Thierry
    Thierry ( VALHALLA ) Microcha
  • Avatar de l’utilisateur
    VALHALLA
    Messages : 78
    Inscription : dim. 19 janv. 2014 09:00
    Localisation : Chartres (Eure et Loir)