Longueur du tangon pour un First 22
  • Avatar de l’utilisateur
    Cata 37
    Messages : 5
    Inscription : sam. 16 août 2014 14:43
    Localisation : Haute Gironde

    Longueur du tangon pour un First 22

    par Cata 37 » sam. 16 août 2014 19:09

    Bonjour
    je suis l'heureux propriétaire d'un First 22 QR depuis peu et je souhaite l'équipe d'un spi.
    Je n'ai pas le bateau sous la main et je voudrais commander/fabriquer un Tangon
    est-ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur du Tangon ?
    Merci d'avance
    A+
    Alain
    First 22 QR de 1980 a faire revivre….
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    Re: Longueur du tangon pour un First 22

    par PILE POIL » dim. 17 août 2014 08:36

    Bonjour toutes et tous et tout particulièrement à notre responsable administratif de la gestion des cotisations
    Pourrais tu me et nous transmettre, mensuellement, une liste, à jour,des paiements des cotisations 2014 des membres/sympathisants/nouveaux arrivants/demandeurs de services ou renseignements,
    En effet, notre association ne peut fonctionner sans recette.
    Car tous les services rendues aux membres/sympathisants/nouveaux arrivants/demandeurs de services ou renseignements ont un coût direct ou indirect .
    Volontairement la cotisation est "faible"( 20€) afin qu'elle soit accessible à et par tous.
    N'oublions pas que ce principe sera obligatoirement remis en cause par son non respect. Et l'augmentation des cotisation engendrera/ait une perte d'adhérents et donc une perte de dynamisme et donc la disparition à terme de cette "belle" association.

    A ce jour, notre association fonctionne grace au dynamisme de Yannick, Bertrand et des autres mais aussi par des moyens financiers.

    En tant que membre de l'association, je considère qu'il est de mon devoir d'aborder tous les sujets y compris ceux qui dérangeraient éventuellement. C'est aussi cela être un membre actif.
    En effet, parce que nous souhaitons tous, ardemment, que d'autres rassemblements se fassent, que d'autres entraides se réalisent, que d'autres coups de mains perdurent, que d'autres amitiés ne nouent; il est aussi très important de redire/rappeler que tout cela se pérennisera grace à l'humain mais aussi par la rentrée/paiement de toutes les cotisations sans exception.
    Merci par avance pour ta réponse cher responsable administratif
    Gildas= Pile Poil= Le Solex des mers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité